Les logements d’Oran s’exposent à la médiathèque

A l’occasion de la journée nationale de la ville, coïncidant avec le 20 février, la divison de l’urbanisme et de la planification de la commune d’Oran (DUP) et la dircetion de l’urbanisme et de la construction (DUC) organisent, à partir d’ajourd’hui, des journées portes ouvertes sur les différents projets d’habitat lancés au niveau de la wilaya.

Ces journées qui sont organisées au niveau de la médiathèque d’Oran, s’étaleront jusqu’au 20 février en cours, et verront la participation de plusieurs promoteurs immobiliers engagés dans la réalisation de ces projets, nous confie une source de l’APC d’Oran.

Par ailleurs, et selon la direction de la médiathèque, il est également prévu, à l’occasion de ces journées portes ouvertes, des expositions de livres ainsi que des présentations de data-show ayant trait à l’histoire de la ville d’Oran. Pour rappel, tous les moyens ont été mis à la disposition des secteurs urbains pour participer au concours national de la meilleure ville dans de bonnes conditions

Ce concours vient en application de la loi N°06-06 du 20 février 2006, portant loi d’orientation de la ville. Rappelons également, qu’en 1987, la ville d’Oran a obtenu le premier prix de la ville la plus propre.

Par le Quotidien d'Oran, le 19 février 2007.